GOODIES

  • Skeletool KBX avec gravure sur mesure Skeletool KBX avec gravure sur mesure

    LEATHERMAN Skeletool KBX Inox

    Gravure GRATUITE ! Personnalisez-moi avec votre propre texte gratuitement ! Stock limité. Le Sketetool KBx est équipé d'une lame de couteau combo polyvalente, idéale pour les travaux lourds ou pour une utilisation rapide au quotidien. Le décapsuleur intégré au clip est pratique...
    CHF 65.90
    Choisir les options
  • Verre anti-balles Helvetia Defense Verre à Whisky Bulletproof

    Verre à Whisky Bulletproof

    Ces lunettes personnalisées spécialement créées pour HELVETIA DEFENSE sont de haute qualité, lourdes et fabriquées à la main dans le Wisconsin. Tous les emballages et les matières premières sont fabriqués aux États-Unis. Chaque balle est fabriquée par CNC à partir d'un morceau de cuivre pur par Lehigh Defense dans...
    CHF 20.00
    Ajouter au panier
  • BUG-A-SALT 3.0 EDITION - Le célèbre pistolet à sel ! BUG-A-SALT 3.0 EDITION - Le célèbre pistolet à sel !

    BUG-A-SALT 3.0 BLACK FLY EDITION

    BUG A SALT 3.0 BLACK FLY EDITION Le célèbre chasseur de mouches Bug A Salt, le seul et unique pistolet à sel original conçu pour les chasseurs de mouches ! Disponible en Black Fly Edition ou en jaune. - Utilise du sel de table ordinaire - Ne nécessite pas de piles - 80 tirs...
    CHF 89.00
    Choisir les options
  • Grenade Moule à cupcake en silicone pour cubes de glace Grenade Moule à cupcake en silicone pour cubes de glace

    Moule à glaçons en forme de grenade

    Moule à glaçons et à cupcakes en silicone 3D en forme de grenade - 9cm x 6cm C'est une taille idéale pour la plupart des verres et s'adapte à n'importe quel congélateur ou pour faire des biscuits explosifs ;-) Utilisez un détergent neutre et mettez-le dans le lave-vaisselle ou de l'eau chaude et utilisez une éponge...
    CHF 9.00
    Choisir les options
  • Réplique miniature du WALTHER PPQ M2 Réplique miniature du WALTHER PPQ M2

    Réplique miniature du WALTHER PPQ M2

    Reproduction fidèle à l'original du populaire Walther PPQ M2 en version miniature. Le modèle à l'échelle 1 : 2, léger de 91 g et long de 90 mm, est livré avec les marquages et le lettrage originaux. Fabriqué en métal solide et démontable comme l'original. Même le...
    CHF 85.00
    Ajouter au panier
  • JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man Vert JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man Vert

    JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man - Vert

    Le Mini Bar le plus viril que vous verrez aujourd'hui. Contenu : - gourde de 220 ml - étui à cigarettes pour 20 cigarettes - 2x verres Casablanca de 210 ml - décapsuleur - bouchon de bouteille - verseur - briquet à essence - 2x Cokes Couleur et revêtementLa gourde...
    CHF 219.00
    Ajouter au panier
  • Bouchons d'oreille LUCKY SHOT 9mm Bullet Bouchons d'oreille LUCKY SHOT 9mm Bullet

    Bouchons d'oreille LUCKY SHOT 9mm Bullet

    Bouchons d'oreille authentiques en forme de balle de 9mm de Lucky Shot USA ! Les bouchons d'oreille réducteurs de bruit sont fabriqués à partir de douilles de balles 9X19 authentiques et sont livrés avec un étui de transport pour garder vos bouchons d'oreille sûrs et propres. Ces bouchons d'oreille ont un taux de réduction du bruit impressionnant de 27db, rendant...
    CHF 15.00
    Ajouter au panier
  • FIREBAR Rouge FIREBAR Rouge

    JERRYCAN FIREBAR - Rouge

    La seule chose qui vous manquait. Un minibar sur le mur. Contenu : - 2 x tasses en verre Casablanca (30 ml) - 1 x support de fixation murale - 1 x tuyau décoratif - 1 x aimant pour maintenir le tuyau - 2 x ...
    CHF 149.00
    Ajouter au panier
  • Porte-clés Scalpel Porte-clés Scalpel

    Porte-clés avec lame

    Vous pouvez l'ajouter à votre porte-clés, en cas d'urgence ou simplement pour ouvrir une boîte, il sera très utile. Fabriqué en laiton, lame en acier inoxydable
    CHF 9.00
    Ajouter au panier
  • Couteau-clé Couteau-clé

    Couteau-clé

    Vous pouvez l'ajouter à votre porte-clés, en cas d'urgence ou simplement pour ouvrir une boîte, elle sera très utile. Pas plus grande qu'une clé normale, fabriquée en acier inoxydable.
    CHF 9.00
    Ajouter au panier
  • Couteau utilitaire Cardsharp 2 Couteau utilitaire Cardsharp 2

    Couteau utilitaire Cardsharp 2

    Cardsharp2 Classic : Le très populaire couteau à cartes de crédit Cardsharp. Ses caractéristiques comprennent une fermeture de sécurité à l'épreuve des enfants, un corps en polypropylène et une lame en acier inoxydable naturel. Ultraléger et super pratique avec une lame chirurgicalement aiguisée. - Taille 85.6...
    CHF 9.00
    Rupture de stock
  • LUCKY SHOT Ouvre Bouteille Calibre 50 LUCKY SHOT Ouvre Bouteille Calibre 50

    LUCKY SHOT Corkskrew Calibre 50

    Avec notre tire-bouchon Bullet, vous pouvez apporter notre classique douille en laiton véritable de calibre 50 à votre bouteille de chardonnay préférée (le pinky out est facultatif). L'extrémité de la balle se dévisse pour laisser apparaître le tire-bouchon. Il suffit de glisser la balle dans le trou et vous...
    CHF 29.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Stylo calibre 50 LUCKY SHOT Stylo calibre 50

    Balle de calibre 50 LUCKY SHOT Pen

    Faites-vous remarquer au bureau avec un stylo à encre de calibre .50. Fabriqué à partir de véritables douilles de balles tirées une fois et mesurant 13 cm de haut. Le projectile amovible de cette cartouche à usage unique permet de la remplacer facilement par n'importe quel modèle CROSS 8514-2...
    CHF 29.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Ouvre-bouteille Calibre 50 - Noir LUCKY SHOT Ouvre-bouteille Calibre 50 - Noir

    Ouvre-bouteille LUCKY SHOT Calibre 50 - Noir

    Certains peuvent utiliser un décapsuleur classique, d'autres leur briquet ou même une épée... mais pourquoi ne pas utiliser une balle de calibre 50 ? Ces décapsuleurs géniaux sont fabriqués à la main à partir de douilles en laiton véritable provenant directement du ministère de la Défense...
    CHF 28.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Ouvre-bouteille Calibre 50 - Olive Drab LUCKY SHOT Ouvre-bouteille Calibre 50 - Olive Drab

    Ouvre-bouteille LUCKY SHOT Calibre 50 - Olive Drab

    Certains peuvent utiliser un décapsuleur classique, d'autres leur briquet ou même une épée... mais pourquoi ne pas utiliser une balle de calibre 50 ? Ces décapsuleurs géniaux sont fabriqués à la main à partir de douilles en laiton véritable provenant directement du ministère de la Défense...
    CHF 28.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Ouvre-bouteille Calibre 50 - Rouge LUCKY SHOT Ouvre-bouteille Calibre 50 - Rouge

    Ouvre-bouteille LUCKY SHOT Calibre 50 - Rouge

    Certains peuvent utiliser un décapsuleur classique, d'autres leur briquet ou même une épée... mais pourquoi ne pas utiliser une balle de calibre 50 ? Ces décapsuleurs géniaux sont fabriqués à la main à partir de douilles en laiton véritable provenant directement du ministère de la Défense...
    CHF 28.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Ouvre-bouteille Calibre 50 - Laiton LUCKY SHOT Ouvre-bouteille Calibre 50 - Laiton

    Ouvre-bouteille LUCKY SHOT Calibre 50 - Laiton

    Certains peuvent utiliser un décapsuleur classique, d'autres leur briquet ou même une épée... mais pourquoi ne pas utiliser une balle de calibre 50 ? Ces décapsuleurs géniaux sont fabriqués à la main à partir de douilles en laiton véritable provenant directement du ministère de la Défense...
    CHF 22.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Porte-clés ouvre-bouteille .308 Bullet LUCKY SHOT Porte-clés ouvre-bouteille .308 Bullet

    Porte-clés ouvre-bouteille LUCKY SHOT .308 Bullet

    S'il y a une chose que la vie nous a apprise, c'est qu'il faut pouvoir se servir une bière à tout moment. Heureusement pour vous, notre porte-clés décapsuleur est la solution idéale. Fabriqué à partir d'une douille de balle de calibre .308 tirée par l'armée américaine et assemblée...
    CHF 14.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Bouchons de valve - Laiton LUCKY SHOT Bouchons de valve - Laiton

    Bouchons de valve LUCKY SHOT - laiton

    Fabriqué à partir d'une authentique douille de calibre 40, fabriquée aux États-Unis et tirée une seule fois. Contient un insert en plastique breveté pour aider à protéger vos capteurs TPMS contre la corrosion, la poussière de la route et d'autres...
    CHF 19.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Bouchons de valve - Nickel LUCKY SHOT Bouchons de valve - Nickel

    Bouchons de valve LUCKY SHOT - Nickel

    Fabriqué à partir d'une véritable douille de calibre 40, fabriquée aux États-Unis. Pack de 4. S'adapte à toute voiture ou moto, ou même à un vélo normal. Contient un insert en plastique breveté pour aider à protéger vos capteurs TPMS contre la corrosion, la poussière de la route et d'autres...
    CHF 19.00
    Choisir les options
  • LUCKY SHOT Cendrier Howitzer 105mm LUCKY SHOT Cendrier Howitzer 105mm

    Cendrier LUCKY SHOT Howitzer 105mm

    Le cendrier rond pour obusier de 105 mm est un nouveau produit qui complètera votre collection d'objets pour la maison et la caverne. L'obusier M2A1 de 105 mm est entré en production en 1941 et a été utilisé par l'armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale....
    CHF 86.00
    Ajouter au panier
  • LUCKY SHOT Cloche de moto Calibre 50 LUCKY SHOT Cloche de moto Calibre 50

    Cloche de moto LUCKY SHOT calibre 50

    Comment les motards éloignent-ils les mauvais esprits de la route qui provoquent des pannes de moteur et des défaillances de la moto ? Avec une petite cloche de moto attachée à son guidon. Ces petits jetons chanceux ont fait leurs débuts dans l'aviation lorsque les pilotes de la Seconde Guerre mondiale les ont attachés à leur...
    CHF 21.00
    Ajouter au panier
  • LUCKY SHOT Bouchons d'oreille 9mm - Display de 24 pièces LUCKY SHOT Bouchons d'oreille 9mm - Display de 24 pièces

    LUCKY SHOT Bouchons d'oreille 9mm - Display de 24 pièces

    Bouchons d'oreille en forme de balle 9x19mm véritable de Lucky Shot USA ! Les bouchons d'oreille réducteurs de bruit sont fabriqués à partir de douilles de balles 9X19 authentiques et sont livrés avec un étui de transport pour garder vos bouchons d'oreille sûrs et propres. Ces bouchons d'oreille ont un taux de réduction du bruit impressionnant de 27db, rendant...
    CHF 299.00
    Ajouter au panier
  • FIREBAR Mini-Bar Cuivre FIREBAR Mini-Bar Cuivre

    JERRYCAN FIREBAR - Cuivre

    La seule chose qui vous manquait. Un minibar sur le mur. Contenu : - 2 x tasses en verre Casablanca (30 ml) - 1 x support de fixation murale - 1 x tuyau décoratif - 1 x aimant pour maintenir le tuyau - 2 x ...
    CHF 169.00
    Ajouter au panier
  • FIREBAR Mini-Bar Gris FIREBAR Mini-Bar Gris

    JERRYCAN FIREBAR - Gris

    La seule chose qui vous manquait. Un minibar sur le mur. Contenu : - 2 x tasses en verre Casablanca (30 ml) - 1 x support de fixation murale - 1 x tuyau décoratif - 1 x aimant pour maintenir le tuyau - 2 x ...
    CHF 169.00
    Ajouter au panier
  • FIREBAR Mini-Bar Blanc FIREBAR Mini-Bar Blanc

    JERRYCAN FIREBAR - Blanc

    La seule chose qui vous manquait. Un minibar sur le mur. Contenu : - 2 x tasses en verre Casablanca (30 ml) - 1 x support de fixation murale - 1 x tuyau décoratif - 1 x aimant pour maintenir le tuyau - 2 x ...
    CHF 169.00
    Ajouter au panier
  • FIREBAR Mini-Bar Rose FIREBAR Mini-Bar Rose

    JERRYCAN FIREBAR - Rose

    La seule chose qui vous manquait. Un minibar sur le mur. Et oui. C'est rose. Contenu : - 2 x tasses en verre Casablanca (30 ml) - 1 x support de fixation murale - 1 x tuyau décoratif - 1 x aimant pour maintenir le tuyau - 2...
    CHF 169.00
    Ajouter au panier
  • FIREBAR Mini-Bar Noir FIREBAR Mini-Bar Noir

    JERRYCAN FIREBAR - Noir

    La seule chose qui vous manquait. Un minibar sur le mur. Contenu : - 2 x tasses en verre Casablanca (30 ml) - 1 x support de fixation murale - 1 x tuyau décoratif - 1 x aimant pour maintenir le tuyau - 2 x ...
    CHF 169.00
    Ajouter au panier
  • JERRYCAN Minibar Passion de la chasse JERRYCAN Minibar Passion de la chasse

    JERRYCAN Minibar Passion de la chasse

    Magnifique bar sur le thème de la chasse, fabriqué à partir d'un jerrican. Contenu : - un flacon de 220 ml - étui à cigarettes pour 20 cigarettes - couteau (11,5 cm de long, 20 cm une fois ouvert, avec un manche en bois) - 4x 30 ml tasses en acier inoxydable - Eclairage LED (Chargeur,...
    CHF 219.00
    Pré-commande maintenant
  • JERRYCAN Minibar Pouvoir du Silence - Pêche JERRYCAN Minibar Pouvoir du Silence - Pêche

    JERRYCAN Minibar Power of Silence

    Bar portable pour un pêcheur passionné. Contenu : - flacon de 220 ml - étui à cigarettes pour 20 cigarettes - couteau (11,5 cm de long, 20 cm une fois ouvert, avec un manche en bois) - 4x30 ml tasses en acier inoxydable - 2x flotteurs de pêche - 3x leurres - essence...
    CHF 219.00
    Ajouter au panier
  • JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man - Noir JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man - Noir

    JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man - Noir

    Le Mini Bar le plus viril que vous verrez aujourd'hui. Contenu : - flacon de 220 ml - étui à cigarettes pour 20 cigarettes - 2x 210 ml verres Casablanca - Décapsuleur - Bouchon de bouteille - Verseur - Briquet à essence Le Jerrycan est disponible en couleur noir mat...
    CHF 239.00
    Ajouter au panier
  • Support de pistolet magnétique avec protection de la gâchette de sécurité Support de pistolet magnétique avec protection de la gâchette de sécurité

    Support de pistolet magnétique STINGER

    Désormais, votre arme à feu peut disposer d'un étui sécurisé dans votre voiture sans avoir à percer de trous pour la monter. Le support magnétique pour armes à feu STINGER est doté d'un bloc d'autocollants résistants de 6 x 6 pouces qui va de pair avec l'aimant pour armes à feu (qui a un autocollant sur son propre...
    CHF 69.00
    Choisir les options
  • Stylo hochet tactique - 3 en 1 - Spinner - Stylo - Pointe à pression Stylo hochet tactique - 3 en 1 - Spinner - Stylo - Pointe à pression

    Stylo hochet tactique STINGER - 3 en 1

    Le Rattle Pen est un outil multifonctionnel qui vous offre un fidget spinner, une pointe de pression et un stylo, le tout dans un emballage compact. Créé pour un usage quotidien, il peut être facilement transporté dans votre poche ou votre sac à main et il est extrêmement confortable à tenir. DURABLE ET...
    CHF 29.00
    Pré-commande maintenant
  • Étui de chevet Stinger Étui de chevet Stinger

    Étui de chevet STINGER

    La conception originale à deux sections offre plusieurs façons sûres d'installer l'étui pour garder l'arme à feu à portée de main. Il peut être placé sous le matelas ou suspendu à côté du lit, monté sous le bureau ou suspendu à côté du bureau, et plié pour tenir dans un sac à main. Universel...
    CHF 49.00
    Ajouter au panier
  • Bas de Noël "THIN BLUE LINE" (ligne bleue) Bas de Noël "THIN BLUE LINE" (ligne bleue)

    Bas de Noël de TBL

    Qu'y a-t-il de mieux que d'avoir une chaussette de Noël au-dessus de la cheminée ? Un chaussette de Noël TACTIQUE ! Matériau : nylon Couleurs : Noir avec une bande bleue Dimensions : 43,00 x 30,00 x 21,00 cm
    CHF 20.00
    Ajouter au panier

GOODIES

  • Skeletool KBX Engraved Custom Skeletool KBX Engraved Custom

    LEATHERMAN Skeletool KBX Stainless

    FREE Engraving ! Personalize me with your own text for free ! Limited Stock. The Sketetool KBx comes with a versatile combo knife blade that’s great for heavy-duty work or for quick, everyday uses. The built-in bottle opener on the clip is handy...
    CHF 65.90
    Choose Options
  • DECIBULLZ  Custom Molded Earplugs Orange DECIBULLZ Earplugs Custom Fit Black

    DECIBULLZ Earplugs Custom Fit

    The only re-moldable earplug available so you can always get the perfect fit! Premium high performance hearing protection. Your Decibullz Custom Molded Earplugs are easily and quickly fitted to the exact shape of your ear for a noise reduction device of...
    CHF 49.90
    Choose Options
  • Bulletproof Glass Helvetia Defense Bulletproof Whiskey Glass

    Bulletproof Whiskey Glass

    Those customized glasses specially created for HELVETIA DEFENSE are high-quality, heavy, and handcrafted in Wisconsin. All packaging and raw materials are made in the USA.  Each bullet is CNC'd from a pure piece of copper by Lehigh Defense in...
    CHF 20.00
    Add to Cart
  • BUG-A-SALT 3.0 EDITION - The Famous Salt Gun! BUG-A-SALT 3.0 EDITION - The Famous Salt Gun!

    BUG-A-SALT 3.0 BLACK FLY EDITION

    BUG A SALT 3.0 BLACK FLY EDITION The Famous fly killer Bug A Salt, The one and only original salt gun tailored for fly hunter !  Available in Black Fly Edition or Yellow.   - Uses ordinary table salt  - No batteries required - 80 shots...
    CHF 89.00
    Choose Options
  • Grenade Silicone Ice Cube _ Cupcake Mold Grenade Silicone Ice Cube _ Cupcake Mold

    Grenade Ice Cube Mold

    3D Silicone Grenade Ice Cube & Cupcake Mold - 9cm x 6cm   It's an ideal size for most glass sizes and fits in any freezer or to make explosive Cookies ;-)   Use a neutral detergent and put it in the dishwasher or hot water and use a sponge...
    CHF 9.00
    Choose Options
  • WALTHER PPQ M2 Miniature Replica WALTHER PPQ M2 Miniature Replica

    WALTHER PPQ M2 Miniature Replica

    True to original reproduction of the popular Walther PPQ M2 in miniature version. The model in scale 1: 2, 91 g light and 90 mm long, comes with the original Markings and lettering. Made of solid metal and dismountable like the original. Even the...
    CHF 85.00
    Add to Cart
  • JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man Green JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man Green

    JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man - Green

    The manliest Mini Bar you'll see today.   Contents:   - 220 ml flask - cigarette case for 20 cigarettes - 2x 210 ml Casablanca glasses - bottle opener - bottle stopper - pourer - gasoline lighter - 2x Cokes   Colour and liningThe canister...
    CHF 219.00
    Add to Cart
  • LUCKY SHOT Earplugs 9mm Bullet LUCKY SHOT Earplugs 9mm Bullet

    LUCKY SHOT Earplugs 9mm Bullet

    Authentic 9mm Bullet Earplugs from Lucky Shot USA! Noise Reducing Earplugs made from genuine 9X19 bullet casings and comes with a carrying case to keep your earplugs safe and clean. These earplugs have an impressive noise reduction rate of 27db, making...
    CHF 15.00
    Add to Cart
  • FIREBAR Red FIREBAR Red

    JERRYCAN FIREBAR - Red

    The one thing you've been missing. A Minibar on the wall.    Contents:   - 2 x  Casablanca glass cups (30 ml) - 1 x  wall mount bracket - 1 x  decorational hose pipe - 1 x  magnet to hold hose pipe - 2 x ...
    CHF 149.00
    Add to Cart
  • Glasses & Fortify Phone Case Glasses & Fortify Phone Case

    THINOPTICS Glasses & Fortify Phone Case

    The Classic Collection is comprised of our Headline glasses with a black case.  Headline glasses are our slim, armless, lightweight and portable reading glasses. Headline glasses combined with our case will easily fit on the back of your phone or...
    CHF 39.00
    Choose Options
  • Lighter Pistol-Shaped Lighter Pistol-Shaped

    Lighter Pistol-Shaped

    Pistole-shaped storm lighter. Texture of material: metal + ABSEngine gaz type: butaneSize: 108 * 78 * 24mm Note: the Lighter does not contain gas beforehand
    CHF 25.00
    Add to Cart
  • Scalpel bullet pendant Scalpel bullet pendant

    Pendant bullet with Blade

    You can add it to your keyring, in case of emergency or simply to open a box it will be very useful and handy. Made with Brass, blade in stainless steel
    CHF 9.00
    Add to Cart
  • Scalpel keychain Scalpel keychain

    Keychain with Blade

    You can add it to your keyring, in case of emergency or simply to open a box it will be very useful and handy. Made with Brass, blade in stainless steel
    CHF 9.00
    Add to Cart
  • Key knife Key knife

    Key knife

    You can add it to your keyring, in case of emergency or simply to open a box it will be very useful and handy. Not bigger than a normal key, made with stainless steel
    CHF 9.00
    Add to Cart
  • Cardsharp 2 utility  knife Cardsharp 2 utility  knife

    Cardsharp 2 utility knife

    Cardsharp2 Classic: The hugely popular Cardsharp credit card knife. Features include a child-proof safety lock, polypropylene body and natural stainless steel blade.    Ultralight and super thing with a surgically sharp blade   - Size 85.6...
    CHF 9.00
    Out of Stock
  • LUCKY SHOT Corkskrew 50 Caliber LUCKY SHOT Corkskrew 50 Caliber

    LUCKY SHOT Corkskrew 50 Caliber

    With our Bullet Corkscrew, you can bring our classic genuine brass .50 caliber casing to your favorite bottle of chardonnay (pinky out is optional). The end of the bullet unscrews to reveal the corkscrew. Simply slide the bullet through the hole and you...
    CHF 29.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Pen 50 Caliber Bullet LUCKY SHOT Pen 50 Caliber Bullet

    LUCKY SHOT Pen 50 Caliber Bullet

    Make your statement known at the office with a .50 Caliber Bullet Ink Pen. Made from genuine once-fired bullet casings and standing at 13cm tall. The removable projectile on this once-fired cartridge makes it easy to replace with any CROSS style 8514-2...
    CHF 29.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Push Pins 9mm Bullet Pack of 8 LUCKY SHOT Push Pins 9mm Bullet Pack of 8

    LUCKY SHOT Push Pins 9mm Bullet Pack of 8

    Made from a once-fired American made 9mm bullet casings, these are the perfect push pins to use at the office or wherever you feel like it. Nice way to scare your collegues. Available in Brass or Polished Nickel. Our items are made from genuine once...
    CHF 19.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Black LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Black

    LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Black

    Some may use a classic bottle opener, some may use their lighter or even a sword... but why not use a .50 Caliber Bullet?   These awesome bottle openers are handmade from genuine brass casings procured directly from the Department of Defense...
    CHF 28.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Red LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Red

    LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Red

    Some may use a classic bottle opener, some may use their lighter or even a sword... but why not use a .50 Caliber Bullet?   These awesome bottle openers are handmade from genuine brass casings procured directly from the Department of Defense...
    CHF 28.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Brass LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Brass

    LUCKY SHOT Bottle Opener 50 Caliber - Brass

    Some may use a classic bottle opener, some may use their lighter or even a sword... but why not use a .50 Caliber Bullet?   These awesome bottle openers are handmade from genuine brass casings procured directly from the Department of Defense...
    CHF 22.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Keychain Bottle Opener .308 Bullet LUCKY SHOT Keychain Bottle Opener .308 Bullet

    LUCKY SHOT Keychain Bottle Opener .308 Bullet

    If there's one thing life has taught us, it's that we need to be able to pop a beer at any moment. Luckily for you, our bottle opener keychain is just the solution. Made from a once-fired .308 caliber bullet casing fired by the US Military and assembled...
    CHF 14.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Valve Stem Caps Brass LUCKY SHOT Valve Stem Caps Brass

    LUCKY SHOT Valve Stem Caps - Brass

    Made from a genuine once-fired, American made .40 caliber shell casing.Pack of 4. Will fit any car or motorbike with standard valves. Contains a plastic patented insert to help protect your TPMS sensors against corrosion, road dust, and other...
    CHF 19.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Valve Stem Caps - Nickel LUCKY SHOT Valve Stem Caps - Nickel

    LUCKY SHOT Valve Stem Caps - Nickel

    Made from a genuine once-fired, American made .40 caliber shell casing. Pack of 4. Will fit any car or motorbike, or even a normal bike. Contains a plastic patented insert to help protect your TPMS sensors against corrosion, road dust, and other...
    CHF 19.00
    Choose Options
  • LUCKY SHOT Ash Tray 105mm Howitzer LUCKY SHOT Ash Tray 105mm Howitzer

    LUCKY SHOT Ash Tray 105mm Howitzer

    Smoking HOT NEW PRODUCT - 105mm Howitzer Cannon Round Ashtray will complete your collection of Bad-Ass home and man cave gear. The 105mm M2A1 howitzer entered production in 1941 and was used by the United States Military during the WWII...
    CHF 86.00
    Add to Cart
  • LUCKY SHOT Motorcycle Bell 50 Caliber LUCKY SHOT Motorcycle Bell 50 Caliber

    LUCKY SHOT Motorcycle Bell 50 Caliber

    How does bikers wards off evil road spirits that cause engine breakdowns and bike failures? With a small motorcycle bell attached to his handlebars. These lucky little tokens got their start in aviation when WWII pilots attached them to their flight...
    CHF 21.00
    Add to Cart
  • LUCKY SHOT Earplugs 9mm Bullet Display 24 set LUCKY SHOT Earplugs 9mm Bullet Display 24 set

    LUCKY SHOT Earplugs 9mm Bullet Display 24 set

    Real 9x19mm Bullet Earplugs from Lucky Shot USA! Noise Reducing Earplugs made from genuine 9X19 bullet casings and comes with a carrying case to keep your earplugs safe and clean. These earplugs have an impressive noise reduction rate of 27db, making...
    CHF 299.00
    Add to Cart
  • FIREBAR Copper FIREBAR Copper

    JERRYCAN FIREBAR - Copper

    The one thing you've been missing. A Minibar on the wall.    Contents:   - 2 x  Casablanca glass cups (30 ml) - 1 x  wall mount bracket - 1 x  decorational hose pipe - 1 x  magnet to hold hose pipe - 2 x ...
    CHF 169.00
    Add to Cart
  • FIREBAR Grey FIREBAR Grey

    JERRYCAN FIREBAR - Grey

    The one thing you've been missing. A Minibar on the wall.    Contents:   - 2 x  Casablanca glass cups (30 ml) - 1 x  wall mount bracket - 1 x  decorational hose pipe - 1 x  magnet to hold hose pipe - 2 x ...
    CHF 169.00
    Add to Cart
  • FIREBAR White FIREBAR White

    JERRYCAN FIREBAR - White

    The one thing you've been missing. A Minibar on the wall.    Contents:   - 2 x  Casablanca glass cups (30 ml) - 1 x  wall mount bracket - 1 x  decorational hose pipe - 1 x  magnet to hold hose pipe - 2 x ...
    CHF 169.00
    Add to Cart
  • FIREBAR Pink FIREBAR Pink

    JERRYCAN FIREBAR - Pink

    The one thing you've been missing. A Minibar on the wall. And yes. It's Pink.   Contents:   - 2 x  Casablanca glass cups (30 ml) - 1 x  wall mount bracket - 1 x  decorational hose pipe - 1 x  magnet to hold hose pipe - 2...
    CHF 169.00
    Add to Cart
  • FIREBAR Black FIREBAR Black

    JERRYCAN FIREBAR - Black

    The one thing you've been missing. A Minibar on the wall.    Contents:   - 2 x  Casablanca glass cups (30 ml) - 1 x  wall mount bracket - 1 x  decorational hose pipe - 1 x  magnet to hold hose pipe - 2 x ...
    CHF 169.00
    Add to Cart
  • JERRYCAN Minibar Passion to Hunt JERRYCAN Minibar Passion to Hunt

    JERRYCAN Minibar Passion to Hunt

    Beautiful hunting theme bar made from a jerrycan.   Contents:   - 220 ml flask - cigarette case for 20 cigarettes - knife (11.5 cm long, 20 cm when opened, with a wooden handle) - 4x 30 ml stainless steel cups - LED lightning (Charger,...
    CHF 219.00
    Pre-Order Now
  • JERRYCAN Minibar Power of Silence JERRYCAN Minibar Power of Silence

    JERRYCAN Minibar Power of Silence

    Portable bar for a passionate fisherman.   Contents:   - 220 ml flask - cigarette case for 20 cigarettes - knife (11.5 cm long, 20 cm when opened, with a wooden handle) - 4x30 ml stainless steel cups - 2x fishing floats - 3x lures - gasoline...
    CHF 219.00
    Add to Cart
  • JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man - Blue JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man - Blue

    JERRYCAN Minibar Spirit of the Real Man - Blue

    The manliest Mini Bar you'll see today.   Contents:   - 220 ml flask - cigarette case for 20 cigarettes - 4x 30 ml stainless steel cups - Bottle opener - Bottle stopper - Pourer - Gasoline lighter   The canister comes in blue colour with...
    CHF 239.00
    Add to Cart
  • Magnetic Gun Mount w/ Safety Trigger Guard Protection Magnetic Gun Mount w/ Safety Trigger Guard Protection

    STINGER Magnetic Gun Mount

    Now your firearm can have a secure holster in your car without drilling holes in order to mount it.  The STINGER Magnetic gun mount features 6x6 inch heavy-duty sticker pad which goes hand-in-hand with the gun magnet (which has a sticker on its own...
    CHF 69.00
    Choose Options
  • Tactical Rattle Pen - 3 in 1 - Spinner - Pen - Pressure Tip Tactical Rattle Pen - 3 in 1 - Spinner - Pen - Pressure Tip

    STINGER Tactical Rattle Pen - 3 in 1

    The Rattle Pen is a multifunctional tool gives you a fidget spinner, pressure tip, and a pen all in one compact package. Created for everyday carry, it can be easily carried in your pocket or purse and it is extremely comfortable to hold. DURABLE AND...
    CHF 29.00
    Pre-Order Now
  • Stinger Bedside Holster Stinger Bedside Holster

    STINGER Bedside Holster

    Original 2-Section design provides multiple safe ways to install the holster to keep the firearm within your reach. It can be placed under the mattress or hung bedside, mounted under the desk or hung desk-side, and folded to fit in a purse. Universal...
    CHF 49.00
    Add to Cart
  • Car Vent Mount Magnetic Phone Holder Car Emergency Tool Car Vent Mount Magnetic Phone Holder Car Emergency Tool

    STINGER Car Vent Mount Magnetic Phone Holder

    STRONG MAGNETIC CAR PHONE MOUNT: Insert the stinger into the car air vent and magnetically attach the cell phone with the pre-installed metal plate on the back or between the case and phone. Four powerful reinforced magnets are built into the mount head...
    CHF 29.00
    Choose Options