KRISS FIREARMS

  • KRISS DMK 22C ROSE KRISS DMK 22C ROSE

    KRISS DMK 22C PINK LTD

    - Récepteurs en aluminium forgé 7075-T6 - Crosse KRISS DS150 - Poignée pistolet KRISS - Viseurs à bascule KRISS - Garde-main en alliage à flottement libre de 33 cm - Tube tampon MIL-SPEC - Points d'articulation QD Sling - Pare-poussière pleine grandeur....
    CHF 1'200.00
    Ajouter au panier
  • KRISS DMK 22C Helvetia Defense Edition limitée KRISS DMK 22C Helvetia Defense Edition limitée

    KRISS DMK 22C Swiss Red Edition limitée

    Exclusivité pour le marché suisse ! Le DMK 22C dans le même rouge que le drapeau suisse sculpté avec le bouclier suisse blanc. - Récepteurs en aluminium forgé 7075-T6 - Crosse KRISS DS150 - Poignée pistolet KRISS - Flip Profile KRISS...
    CHF 1'200.00
    Ajouter au panier
  • KRISS Vector 22 SBR BLK KRISS Vector 22 SBR BLK

    KRISS Vector 22 SBR

    VUE D'ENSEMBLE Les armes à feu de la série KRISS Vector 22 sont des fusils de sport semi-automatiques à percussion annulaire distincts qui incorporent l'esthétique et l'ergonomie emblématiques de la conception brevetée de la mitraillette KRISS Vector. Conçues pour tirer la cartouche .22 LR et...
    CHF 810.00
    Choisir les options
  • KRISS Vector GEN II CRB PINK KRISS Vector GEN II CRB PINK

    KRISS Vector GEN II CRB PINK LTD

    Edition spéciale ROSE ! Peut également être acheté avec un chargeur 10 rds (PAA). - Système breveté d'atténuation du recul KRISS Super V - Compatible avec les chargeurs Glock™ - Gâchette lisse avec réarmement audible et tactile - Sans tooll...
    CHF 2'050.00
    Choisir les options
  • KRISS Vector 22 CRB BLK KRISS Vector 22 CRB BLK

    KRISS Vector 22 CRB

    APERÇU Le KRISS Vector 22 CRB est un fusil de sport semi-automatique à percussion annulaire chambré en 22LR qui incorpore l'esthétique et l'ergonomie emblématiques de la carabine KRISS Vector avec la modularité moderne d'un garde-main M-LOK flottant. Le Vector...
    CHF 895.00
    Choisir les options
  • Vector 22 CRB Enhanced LTD Camouflage BLK Vector 22 CRB Enhanced LTD Camouflage BLK

    KRISS Vector 22 CRB Enhanced LTD Camo

    VUE D'ENSEMBLE Le KRISS Vector CRB en édition limitée pour la Suisse uniquement ! Le KRISS Vector 22 CRB LTD Edition Camouflage est un fusil de sport semi-automatique à percussion annulaire dédié qui reprend l'esthétique et l'ergonomie emblématiques de la carabine KRISS Vector...
    CHF 1'290.00
    Choisir les options
  • KRISS Vector 22 GEN II CRB PINK KRISS Vector 22 GEN II CRB PINK

    KRISS Vector 22 GEN II CRB PINK LTD

    Edition spéciale ROSE ! - Canon fileté - Garde-main M-LOK en aluminium - Verrouillage du dernier tour - Sécurité ambidextre - Crosse réglable à 6 positions - Viseur à bascule à profil Caractéristiques techniques ...
    CHF 1'050.00
    Ajouter au panier
  • KRISS Vector KV22 22LR Noir KRISS Vector KV22 22LR Noir

    KRISS Vector 22 SDP

    VUE D'ENSEMBLE Maintenant en 22LR, le KRISS 22 SDP est le choix idéal pour l'entraînement tactique. Le canon court et l'émerillon de bretelle à détachement rapide facilitent le transport. Le SDP est alimenté par les chargeurs KRISS de taille normale. Il est livré d'origine avec un chargeur de 10 balles,...
    CHF 765.00
    Choisir les options
  • KRISS Vector CRB BLK 9X19 KRISS Vector CRB BLK 9X19

    KRISS Vector CRB

    APERÇU Le KRISS Vector CRB est équipé de la crosse DS150 et d'un canon de 16 pouces. Si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir l'adaptateur de crosse pliable pour faciliter le transport. Vous pouvez personnaliser cette version en fonction de vos souhaits. Au cœur du Vector CRB se trouve le...
    CHF 2'050.00
    Choisir les options
  • KRISS Vector CRB LTD Camouflage Alpine KRISS Vector CRB LTD Camouflage Alpine

    KRISS Vector CRB LTD Camouflage Alpine

    VUE D'ENSEMBLE Voici la carabine KRISS Vector Camouflage en édition limitée ! La carabine KRISS Vector CRB est équipée de la crosse DS150 et d'un canon de 16". Si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir l'adaptateur de crosse pliable pour faciliter le transport. Vous pouvez personnaliser cette version...
    CHF 2'350.00
    Ajouter au panier
  • KRISS Vector CRB LTD Camouflage Noir KRISS Vector CRB LTD Camouflage Noir

    KRISS Vector CRB LTD Camouflage Noir

    VUE D'ENSEMBLE Voici la carabine KRISS Vector Camouflage en édition limitée ! La carabine KRISS Vector CRB est équipée de la crosse DS150 et d'un canon de 16". Si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir l'adaptateur de crosse pliable pour faciliter le transport. Vous pouvez personnaliser cette version...
    CHF 2'350.00
    Ajouter au panier
  • KRISS Vector GEN II SBR PINK KRISS Vector GEN II SBR PINK

    KRISS Vector GEN II SBR PINK LTD

    Edition spéciale ROSE ! Peut également être acheté avec la crosse M4 (AET) et avec le chargeur 10 rds (PAA). - Système breveté d'atténuation du recul KRISS Super V - Compatible avec les chargeurs Glock™ - KRISS à rabattement latéral et extensible....
    CHF 2'290.00
    Choisir les options
  • KRISS Vector SBR GEN II 5.5" BLK KRISS Vector SBR GEN II 5.5" BLK

    KRISS Vector SBR 5.5" (en anglais)

    APERÇU Le KRISS Vector SBR est la plus petite variante de fusil. Le canon court et la crosse réglable permettent des transitions rapides lors de tirs rapides entre plusieurs cibles. Au cœur du Vector SBR se trouve le système Super V, un système non linéaire,...
    CHF 1'950.00
    Choisir les options
  • KVG2 Kriss Vector SBR Enhanced BLK 9X19 KVG2 Kriss Vector SBR Enhanced BLK 9X19

    KRISS Vector SBR Enhanced

    VUE D'ENSEMBLE Le KRISS Vector SBR 6.5" Enhanced avec sa crosse pliable est facile à transporter et plus compact que la version avec la crosse DS150. Cette nouvelle version est équipée du rail modulaire MK5 qui offre plus d'options pour les accessoires. Au cœur...
    CHF 2'095.00
    Choisir les options
  • KVG2 Kriss Vector SBR Enhanced Camouflage Noir KVG2 Kriss Vector SBR Enhanced Camouflage Noir

    KRISS Vector SBR LTD Camo

    Il s'agit d'une édition limitée pour le marché suisse VUE D'ENSEMBLE Le KRISS Vector SBR 6.5" Enhanced est équipé de la crosse DS150. Si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir l'adaptateur de crosse pliable pour faciliter le transport ou réduire la taille pour le tir. Cette nouvelle version...
    CHF 2'350.00
    Choisir les options
  • KRISS Vector SDP Pistolet 9X19 Alpine White KRISS Vector SDP Pistolet 9X19 Noir

    KRISS Vecteur SDP

    APERÇU Le KRISS Vector SDP est le choix idéal si vous souhaitez quelque chose de compact pour un entraînement dynamique, facile à transporter et à ranger. Comme toutes les armes à feu KRISS Vector, le SDP est alimenté par des chargeurs Glock de taille normale et comporte le...
    CHF 1'869.00
    Choisir les options

KRISS FIREARMS

  • KRISS DMK 22C PINK KRISS DMK 22C PINK

    KRISS DMK 22C PINK LTD

    - Forged 7075-T6 Aluminum Receivers  - KRISS DS150 Stock  - KRISS Pistol Grip  - KRISS Low Profile Flip Sights  - 33cm Free Float Alloy Handguard  - MIL-SPEC Buffer Tube  - QD Sling Swivel Points  - Full Size Dust...
    CHF 1'200.00
    Add to Cart
  • KRISS DMK 22C Helvetia Defense Limited Edition KRISS DMK 22C Helvetia Defense Limited Edition

    KRISS DMK 22C Swiss Red Limited Edition

    Exclusivity for the swiss market ! The DMK 22C in the same red as the swiss flag carved with the white swiss shield.    - Forged 7075-T6 Aluminum Receivers  - KRISS DS150 Stock  - KRISS Pistol Grip  - KRISS Low Profile Flip...
    CHF 1'200.00
    Add to Cart
  • KRISS Vector 22 SBR BLK KRISS Vector 22 SBR BLK

    KRISS Vector 22 SBR

    OVERVIEW The KRISS Vector 22 series firearms are distinct, semi- automatic rimfire sporting rifles that incorporate the iconic aesthetics and ergonomics of the patented KRISS Vector submachine gun design. Engineered to fire the .22 LR cartridge and...
    CHF 810.00
    Choose Options
  • KRISS Vector GEN II CRB PINK KRISS Vector GEN II CRB PINK

    KRISS Vector GEN II CRB PINK LTD

    Special PINK Edition !   Can also be purchased with a 10 rds magazine (PAA).   - Patented KRISS Super V Recoil Mitigation System  - Glock™ Magazine Compatible  - Smooth Trigger with Audible and Tactile Reset  - Toolless...
    CHF 2'050.00
    Choose Options
  • KRISS Vector 22 CRB BLK KRISS Vector 22 CRB BLK

    KRISS Vector 22 CRB

    OVERVIEW The KRISS Vector 22 CRB is a semi-automatic rimfire sporting rifle chambered in 22LR that incorporates the iconic aesthetics and ergonomics of the KRISS Vector carbine with the modern modularity of a free floating M-LOK hand guard. The Vector...
    CHF 895.00
    Choose Options
  • Vector 22 CRB Enhanced LTD Camouflage BLK Vector 22 CRB Enhanced LTD Camouflage BLK

    KRISS Vector 22 CRB Enhanced LTD Camo

    OVERVIEW The Limited Edition KRISS Vector CRB for Switzerland only! The KRISS Vector 22 CRB LTD Edition Camouflage is a dedicated, semi-automatic rimfire sporting rifle that incorporates the iconic aesthetics and ergonomics of the KRISS Vector carbine...
    CHF 1'290.00
    Choose Options
  • KRISS Vector 22 GEN II CRB PINK KRISS Vector 22 GEN II CRB PINK

    KRISS Vector 22 GEN II CRB PINK LTD

    Special PINK Edition !   - Threaded barrel  - Aluminum M-LOK handguard  - Last round bolt lock  - Ambidextrous safety  - 6 position adjustable stock  - Low profile flip sights      Technical Specifications ...
    CHF 1'050.00
    Add to Cart
  • KRISS Vector 22 SDP BLK KRISS Vector 22 SDP BLK

    KRISS Vector 22 SDP

    OVERVIEW Now in the 22LR, the KRISS 22 SDP is the ideal choice for tactical trainning. The short barrel and quick detach sling swivel make transportation simple. The SDP is fed with full size KRISS Magazines. It comes originally with a 10 round magazine,...
    CHF 765.00
    Choose Options
  • KRISS Vector CRB BLK KRISS Vector CRB BLK

    KRISS Vector CRB

    OVERVIEW The KRISS Vector CRB features the DS150 stock and a 16" barrel. If you wish you can acquire the folding stock adaptor to facilitate the transport. You can customize this version according to your wishes. At the heart of the Vector CRB is the...
    CHF 2'050.00
    Choose Options
  • KRISS Vector CRB LTD Camouflage Alpine KRISS Vector CRB LTD Camouflage Alpine

    KRISS Vector CRB LTD Camouflage Alpine

    OVERVIEW This is the Limited Edition Camouflage KRISS Vector carbine! The KRISS Vector CRB features the DS150 stock and a 16" barrel. If you wish you can acquire the folding stock adaptor to facilitate the transport. You can customize this version...
    CHF 2'350.00
    Add to Cart
  • KRISS Vector CRB LTD Camouflage Black KRISS Vector CRB LTD Camouflage Black

    KRISS Vector CRB LTD Camouflage Black

    OVERVIEW This is the Limited Edition Camouflage KRISS Vector carbine! The KRISS Vector CRB features the DS150 stock and a 16" barrel. If you wish you can acquire the folding stock adaptor to facilitate the transport. You can customize this version...
    CHF 2'350.00
    Add to Cart
  • KRISS Vector GEN II SBR PINK KRISS Vector GEN II SBR PINK

    KRISS Vector GEN II SBR PINK LTD

    Special PINK Edition !    Can also be purchased with M4 stock (AET) and with 10 rds magazine (PAA).   - Patented KRISS Super V Recoil Mitigation System  - Glock™ Magazine Compatible  - KRISS Side Folding and Extendable...
    CHF 2'290.00
    Choose Options
  • KRISS Vector SBR GEN II 5.5 Barrel BLK KRISS Vector SBR GEN II 5.5 Barrel BLK

    KRISS Vector SBR 5.5"

    OVERVIEW The KRISS Vector SBR is the smallest form factor rifle variant. The short barrel and adjustable stock allow for quick transitions when firing rapidly between multiple targets. At the heart of the Vector SBR is the Super V System, a nonlinear,...
    CHF 1'950.00
    Choose Options
  • KVG2_Kriss_Vector_SBR Enhanced_BLK KVG2_Kriss_Vector_SBR Enhanced_BLK

    KRISS Vector SBR Enhanced

    OVERVIEW The KRISS Vector SBR 6.5" Enhanced with its foldable stock is easy to transport and more compact than the version with the DS150 stock. This new version comes with the MK5 Modular Rail which offers more options for accessories. At the heart...
    CHF 2'095.00
    Choose Options
  • KVG2_Kriss_Vector_SBR Enhanced_SCA_Camouflage_White KVG2_Kriss_Vector_SBR Enhanced_SCA_Camouflage_White

    KRISS Vector SBR LTD Camo

    This is a Limited Edition for Swiss Market OVERVIEW The KRISS Vector SBR 6.5" Enhanced features the DS150 stock. If you wish you can acquire the folding stock adaptor to facilitate the transport or to reduce the size for shooting. This new version...
    CHF 2'350.00
    Choose Options
  • KRISS Vector SDP BLK KRISS Vector SDP BLK

    KRISS Vector SDP

    OVERVIEW The KRISS Vector SDP is the ideal choice if you wish something compact for dynamic trainig, easy to transport and to easily stowe away. Like all of the KRISS Vector firearms, the SDP is fed with full size Glock magazines and features the...
    CHF 1'869.00
    Choose Options