FLASHLIGHTS

  • PRINCETON TEC MPLS Système d'éclairage personnel modulaire PRINCETON TEC MPLS Système d'éclairage personnel modulaire

    PRINCETON TEC MPLS

    Le système d'éclairage personnel modulaire de Princeton Tec. Les deux DEL ultrabrillantes vous offrent plus d'options de couleurs de lumière et de modes de luminosité multiples dans un petit boîtier. L'interrupteur peut fonctionner sur un mode de préservation de la vision nocturne et de couleurs spécialisées...
    CHF 99.90
    Ajouter au panier
  • STREAMLIGHT TLR-7 A STREAMLIGHT TLR-7 A

    STREAMLIGHT TLR-7 A

    La lampe d'arme tactique 500 Lumen avec interrupteur arrière. C'est pas cool ça ? - Options HIGH et LOW - Pile CR123A au lithium - Fonction d'arrêt sécurisé Autonomie : 1,50 heure Distance du faisceau : 140 mètres Candela maximum : 5,000 Longueur : 6,55 cm Poids : 68,04 grammes
    CHF 196.90
    Ajouter au panier
  • Lampe de travail_SmallBig Worklight_Big

    Lampe de travail

    Lampe de poche rechargeable LED + COB qui sera utile dans le garage, en camping ou simplement lorsque vous avez perdu quelque chose derrière le canapé. La rotation à 360 degrés fournit un éclairage multi-angle. Grande : 135g ; 14,8 cm x 4,7 cm ; 1800mAh intégré...
    CHF 15.00
    Choisir les options
  • P7 QC- 4 COULEURS P7 QC- 4 COULEURS

    LED LENSER P7 QC- 4 COULEURS

    Cette lampe est l'une des lampes LED les plus populaires sur le marché aujourd'hui, et nous avons mis à jour et amélioré les caractéristiques et la technologie de notre nouvelle P7 pour la meilleure expérience lumineuse possible. La lampe P7 dispose de réglages simples à mémoriser (haut/bas/arrêt),...
    CHF 69.00
    Rupture de stock
  • Lampe de poche LED LENSER P5R Lampe de poche LED LENSER P5R

    Lampe de poche LED LENSER P5R

    La lampe de poche LENSER P5R améliorée est petite, légère et économise l'énergie, ce qui en fait l'une des meilleures lampes de poche que vous pouvez trouver pour le transport quotidien. - Batterie rechargeable LI-ION incluse - Pochette avec sangle - Câble USB - Support de charge -...
    CHF 89.90
    Ajouter au panier
  • MT 10 MT 10

    LED LENSER MT 10

    Cette lampe rechargeable de 1000 lumens est sûre d'éclairer et de prolonger toute activité pour laquelle vous en avez besoin. Cette nouvelle lampe Outdoor Series est dotée d'un mode d'économie d'énergie et d'un indicateur de batterie. Avec 3 réglages, ainsi qu'un mode stroboscopique, cette lampe est sûre d'avoir...
    CHF 109.00
    Rupture de stock
  • P7R PERFORMANCE BLK P7R PERFORMANCE BLK

    LED LENSER P7R PERFORMANCE BLK

    Cette lampe est l'une des lampes LED les plus populaires sur le marché aujourd'hui, et nous avons mis à jour et amélioré les caractéristiques et la technologie de notre nouvelle P7 pour la meilleure expérience lumineuse possible. La lampe P7 est dotée d'un interrupteur simple à mémoriser...
    CHF 103.00
    Rupture de stock
  • F1R F1R

    LENDEUR LED F1R

    Les 1000 lumens contenus dans un boîtier anodisé HA III de 4,2 oz ne vous décevront pas, quel que soit le travail, la mission ou l'activité. La batterie rechargeable au lithium-ion permet à cette LED haute puissance de fonctionner pendant 3 heures à haute...
    CHF 159.00
    Rupture de stock

FLASHLIGHTS

  • PRINCETON TEC MPLS Modular Personal Lightning System PRINCETON TEC MPLS Modular Personal Lightning System

    PRINCETON TEC MPLS

    The Modular Personal Lightning System from Princeton Tec. Dual Ultrabright LEDs mean that you have more options for light colors and multiple brightness modes in a tiny package.  The Switch can run on a night vision preservation specialty color mode...
    CHF 99.90
    Add to Cart
  • STREAMLIGHT TLR-7 A STREAMLIGHT TLR-7 A

    STREAMLIGHT TLR-7 A

    The 500 Lumen Tactical Weapon Light with Rear Switch Options. How cool is that? - HIGH and LOW Options - CR123A Lithium battery - Safe-off feature Run Time: 1.50 hours Beam Distance: 140 meters Max Candela: 5,000 Length: 6.55cm Weight 68.04 grams
    CHF 196.90
    Add to Cart
  • Worklight_SmallBig Worklight_Big

    Worklight

    LED + COB rechargeable flashlight that'll come in handy at the garage, while camping or just when you lost something behind the couch. 360 degree rotation provides multi-angle illumination. Large: 135g; 14,8 cm x 4,7 cm; Built-in 1800mAh...
    CHF 15.00
    Choose Options
  • P7 QC- 4 COLOURS P7 QC- 4 COLOURS

    LED LENSER P7 QC- 4 COLOURS

    This light is one of the most popular LED flashlights on the market today, and we've updated and upgraded both features and technology in our new P7 for the best possible light experience. The P7 flashlight has simple to remember high/low/off settings,...
    CHF 69.00
    Out of Stock
  • Flashlight LED LENSER P5R Flashlight LED LENSER P5R

    Flashlight LED LENSER P5R

    The upgraded LED LENSER P5R flashlight is small, lightweight, and saves energy, making it one of the best flashlights you can find for everyday carry.  - LI-ION Rechargeable battery Included - Pouch with strap - USB Cable - Charging support -...
    CHF 89.90
    Add to Cart
  • MT 10 MT 10

    LED LENSER MT 10

    This 1000 lumen rechargeable light is sure to light up and extend any activity you need it for. This new Outdoor Series light comes with an energy saving mode and battery indicator. With 3 settings, as well as a strobe mode, this light is sure to have...
    CHF 109.00
    Out of Stock
  • P7R PERFORMANCE BLK P7R PERFORMANCE BLK

    LED LENSER P7R PERFORMANCE BLK

    This light is one of the most popular LED flashlights on the market today, and we’ve updated and upgraded both features and technology in our new P7 for the best possible light experience. The P7 flashlight has simple to remember high/low/off...
    CHF 103.00
    Out of Stock
  • F1R F1R

    LED LENSER F1R

    1000 lumens packed into a 4.2 oz, HA III anodized package won't disappoint, no matter the job, mission, or activity. The rechargeable lithium ion battery supports this high power LED for 3 hours on high along with integrated roll protection,...
    CHF 159.00
    Out of Stock