COUTEAUX ET OUTILS

  • KATANA Wakizashi Rouge KATANA Wakizashi Rouge

    KATANA Wakizashi Rouge

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    CHF 320.00
    Ajouter au panier
  • KATANA KF14 Rouge KATANA KF14 Rouge

    KATANA KF14 Rouge

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    CHF 380.00
    Ajouter au panier
  • KATANA Kill Bill "Bills Sword" KATANA Kill Bill "Bills Sword"

    KATANA Kill Bill "Bills Sword"

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    CHF 320.00
    Ajouter au panier
  • KATANA Last Samurai "Damask Blade" (lame en damas) KATANA Last Samurai "Damask Blade" (lame en damas)

    KATANA Last Samurai "Damask Blade" (lame en damas)

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    CHF 320.00
    Rupture de stock
  • KATANA Wakizashi Noir Acier Damas BW01 KATANA Wakizashi Noir Acier Damas BW01

    KATANA Wakizashi Noir Acier Damas

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    CHF 540.00
    Rupture de stock
  • KATANA Acier Damas noir B01 KATANA Acier Damas noir B01

    KATANA Acier Damas noir

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    CHF 620.00
    Rupture de stock
  • Couteau Santoku 01 Couteau Santoku 01

    Couteau Santoku 01

    Le couteau Santoku de Jaws est idéal pour ceux qui n'ont pas encore travaillé avec de grands couteaux mais qui veulent couper de manière professionnelle. Il tient très confortablement dans la main et c'est vraiment un plaisir de travailler avec. Notre couteau est très apprécié par les chefs professionnels ainsi que...
    CHF 150.00
    Ajouter au panier
  • Couteau Nakiri Kochmesser 01 Couteau Nakiri Kochmesser 01

    Couteau Nakiri Kochmesser 01

    Le couteau Nakiri de Jaws est idéal pour ceux qui aiment préparer des légumes frais. La lame large permet un travail professionnel pratique. Le couteau de chef professionnel est fabriqué à partir d'un acier Damas antirouille spécialement développé, avec 32 couches. La couche intérieure...
    CHF 150.00
    Ajouter au panier
  • Couteau Kochmesser 04 Couteau Kochmesser 04

    Couteau Kochmesser 04

    Le couteau de chef de Jaws est idéal pour ceux qui n'ont pas encore travaillé avec de grands couteaux, mais qui veulent couper de manière professionnelle. Il tient très confortablement dans la main et c'est vraiment un plaisir de travailler avec. Notre couteau est très apprécié des chefs professionnels ainsi que des...
    CHF 150.00
    Ajouter au panier
  • Tanto TF03 Tanto TF03

    Tanto TF03

    Le tanto est forgé de manière traditionnelle à partir d'acier au carbone plié à la main. L'acier damassé a été plié plusieurs fois. La tsuka est en bois, recouverte de peau de raie véritable et enveloppée de coton noir. Il y a un mekugi (cheville de bambou) attaché à...
    CHF 200.00
    Rupture de stock
  • Décoration KATANA TACHI Décoration KATANA TACHI

    Décoration de l'épée TACHI

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    CHF 70.00
    Ajouter au panier
  • SOLDE
    KATANA Honsanmai Wakizashi Vert Emeraude KATANA Honsanmai Wakizashi Vert Emeraude

    KATANA Honsanmai Wakizashi Vert Emeraude

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    C'était : CHF 900.00
    Maintenant : CHF 700.00
    Rupture de stock
  • SOLDE
    KATANA Honsanmai Vert Emeraude KATANA Honsanmai Vert Emeraude

    KATANA Honsanmai Vert Emeraude

    Un katana カタナ est un sabre japonais à lame courbe à simple tranchant avec une garde circulaire ou carrée et une longue poignée utilisé par les samouraïs dans le Japon féodal et porté avec le tranchant vers le haut. Pendant la période Edo, le shogunat Tokugawa...
    C'était : CHF 1'400.00
    Maintenant : CHF 900.00
    Rupture de stock
  • KATANA TACHI Noir et Or KATANA TACHI Noir et Or

    Épée TACHI noire

    Le tachi 太刀 est un sabre japonais de fabrication traditionnelle porté par la classe des samouraïs du Japon féodal. Tachi et katana diffèrent généralement par leur longueur, leur degré de courbure et la façon dont ils étaient portés. Durant la période Kotō, ils constituaient les épées japonaises courantes....
    CHF 550.00
    Ajouter au panier
  • KATANA TACHI Blanc et Or KATANA TACHI Blanc et Or

    Épée TACHI Blanc

    Le tachi 太刀 est un sabre japonais de fabrication traditionnelle porté par la classe des samouraïs du Japon féodal. Tachi et katana diffèrent généralement par leur longueur, leur degré de courbure et la façon dont ils étaient portés. Durant la période Kotō, ils constituaient les épées japonaises courantes....
    CHF 550.00
    Ajouter au panier
  • Porte-clés Scalpel Porte-clés Scalpel

    Porte-clés avec lame

    Vous pouvez l'ajouter à votre porte-clés, en cas d'urgence ou simplement pour ouvrir une boîte, il sera très utile. Fabriqué en laiton, lame en acier inoxydable
    CHF 9.00
    Ajouter au panier
  • Couteau-clé Couteau-clé

    Couteau-clé

    Vous pouvez l'ajouter à votre porte-clés, en cas d'urgence ou simplement pour ouvrir une boîte, elle sera très utile. Pas plus grande qu'une clé normale, fabriquée en acier inoxydable.
    CHF 9.00
    Ajouter au panier
  • Couteau utilitaire Cardsharp 2 Couteau utilitaire Cardsharp 2

    Couteau utilitaire Cardsharp 2

    Cardsharp2 Classic : Le très populaire couteau à cartes de crédit Cardsharp. Ses caractéristiques comprennent une fermeture de sécurité à l'épreuve des enfants, un corps en polypropylène et une lame en acier inoxydable naturel. Ultraléger et super pratique avec une lame chirurgicalement aiguisée. - Taille 85.6...
    CHF 9.00
    Rupture de stock
  • Couteau VICTORINOX "THIN BLUE LINE" Couteau VICTORINOX "THIN BLUE LINE"

    Couteau TBL VICTORINOX

    Couteau Victorinox "Thin Blue Line" - Trailmaster Caractéristiques principales : Couteau de poche à 12 fonctions, fabriqué en SuisseLame verrouillable par liner lock, avec ouverture à une main et tranchant 2/3 dentéCompris avec étui en nylonGravure électrolytique sur le...
    CHF 75.00
    Ajouter au panier
  • Crane Knife Crane Knife

    Couteau à grue ORNISI

    La grue fonctionne uniquement avec la lame de scalpel n° 11. Nous recommandons la lame Swann Morton pour sa précision et son tranchant. Matériau : Acier inoxydable Couleur : Argent Dimensions ouvert : L 94 x H 8,5 x L 3,35mm Dimensions pliées : L 52 x H 8,5 x L 3,35mm Dimensions...
    CHF 25.00
    Ajouter au panier
  • Cutter personnalisé AR-15 Cutter personnalisé AR-15

    3COIL Custom Cutter AR-15

    Le Puna est conçu pour le monde moderne. Magnifiquement conçu, méticuleusement élaboré et exceptionnellement flexible, le Puna est l'outil parfait pour le transport quotidien. Non seulement il est superbe, mais il est aussi extrêmement résistant et supportera des années d'utilisation...
    CHF 49.00
    Ajouter au panier
  • Leatherman,Tread,Stainless,Tool,Urgence,Danger,Save,Bracelet,Tools Leatherman,Tread,Stainless,Tool,Urgence,Danger,Save,Bracelet,Tools

    LEATHERMAN TREAD LT METRIC Inox

    Tout comme le Tread® Original, le Tread® LT est un bracelet multi-outils de haute qualité avec un total de 29 outils que vous portez toujours au poignet, prêt à l'emploi. Le Tread® LT est la version plus étroite et plus fine du Tread®. Avec le Tread®...
    CHF 239.90
    Ajouter au panier
  • Skeletool KBX avec gravure sur mesure Skeletool KBX avec gravure sur mesure

    LEATHERMAN Skeletool KBX Inox

    Gravure GRATUITE ! Personnalisez-moi avec votre propre texte gratuitement ! Stock limité. Le Sketetool KBx est équipé d'une lame de couteau combo polyvalente, idéale pour les travaux lourds ou pour une utilisation rapide au quotidien. Le décapsuleur intégré au clip est pratique...
    CHF 65.90
    Choisir les options
  • Skeletool KB Skeletool KB

    LEATHERMAN Skeletool KB

    Pesant seulement 1,3 onces, le Skeletool KB est un excellent complément à votre poche. Découpez votre travail avec facilité, puis ouvrez une bouteille fraîche avec le BottleClip. Il est couvert par la garantie Leatherman de 25 ans.
    CHF 49.90
    Ajouter au panier
  • MUT EOD Noir MUT EOD Noir

    LEATHERMAN MUT EOD Noir

    Lorsque vous êtes sous pression, la dernière chose dont vous devez vous soucier est d'avoir les bons outils sur vous au bon moment. Qu'il s'agisse de pinces à sertir, d'une lame de terrain robuste, de coupe-fusibles, d'un grattoir à charbon, d'un outil de neutralisation des boulons ou d'un poinçon C4 remplaçable,...
    CHF 315.00
    Ajouter au panier
  • Cratère C33X Cratère C33X

    Cratère LEATHERMAN C33X

    Le Leatherman Crater C33X est un couteau de poche compact et léger pour un prix attractif. Ce couteau dispose d'un mousqueton pliable qui est également un décapsuleur. Le mousqueton se verrouille en position ouverte et peut être déverrouillé en le repoussant.
    CHF 79.90
    Rupture de stock
  • Bande de roulement métrique noire Bande de roulement métrique noire

    LEATHERMAN Bande de roulement métrique noire

      PRÊT POUR N'IMPORTE QUOI : La fonctionnalité d'un Leatherman, le tout dans un emballage élégant. La conception modulaire du Tread est entièrement personnalisable pour s'adapter à vos besoins et à votre poignet. PLUS DE FONCTIONNALITÉ : Une variété de clés plates, hexagonales, plates et...
    CHF 239.90
    Ajouter au panier
  • Ciseaux Raptor Ciseaux Raptor

    Ciseaux Raptor LEATHERMAN

    Les ciseaux Raptor de Leatherman comportent les outils nécessaires aux professionnels d'intervention en uniforme pour se mettre au travail rapidement et en toute sécurité dans une situation d'urgence. Développée avec l'aide de médecins d'opérations spéciales, d'ambulanciers et de pompiers qui connaissent...
    CHF 115.00
    Ajouter au panier
  • Z-REX Z-REX

    LEATHERMAN Z-REX

    Il existe d'autres brise-verres et coupe-sangles sur le marché, mais Z-Rex est le premier à rassembler toutes les fonctionnalités uniques en un seul outil léger, intuitif et confortable à utiliser. Les couteaux à encoche en V, remplaçables et indexables, sont simplement...
    CHF 59.90
    Ajouter au panier
  • Skeletool Argent avec étui Skeletool Argent avec étui

    LEATHERMAN Skeletool Argent

    Le Leatherman Skeletool, qui ne pèse que 5 onces, est doté d'une lame combinée en acier inoxydable, de pinces, d'un tournevis, d'un clip de poche amovible et d'un mousqueton/décapsuleur. Le Skeletool est tout ce dont vous avez besoin dans un emballage attrayant. Disponible maintenant en édition limitée,...
    CHF 104.90
    Ajouter au panier
  • Skeletool CX BLK Skeletool CX BLK

    LEATHERMAN Skeletool CX BLK

    Le Skeletool CX ne possède que les caractéristiques les plus nécessaires d'un outil multiple. Avec une lame combo de 154CM en acier inoxydable, des pinces, un tournevis, un clip de poche et un mousqueton / décapsuleur.Outils : Couteau à lame plate en acier inoxydable de 154CM Pince à bec effilé Pince ordinaire...
    CHF 154.90
    Ajouter au panier
  • MUT BLK MUT BLK

    LEATHERMAN MUT BLK

    Le Leatherman MUT a été spécialement conçu pour les personnes travaillant dans les services de déminage. En particulier, la soie et le plateau sont différents de ceux du MUT "standard", mais le MUT peut bien sûr être utilisé pour bien d'autres choses. La bonne qualité et la fiabilité...
    CHF 289.90
    Ajouter au panier
  • Crater C33 TX Crater C33 TX

    LEATHERMAN Cratère C33 TX

    Le Leatherman Crater C33TX est un couteau compact et léger à un prix attractif. Ce couteau est livré avec un mousqueton pliable qui fait également office de décapsuleur. Le mousqueton se verrouille en position ouverte et peut être déverrouillé en le pressant...
    CHF 69.90
    Ajouter au panier

KNIVES & TOOLS

  • KATANA Wakizashi Red KATANA Wakizashi Red

    KATANA Wakizashi Red

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    CHF 320.00
    Add to Cart
  • KATANA KF14 Red KATANA KF14 Red

    KATANA KF14 Red

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    CHF 380.00
    Add to Cart
  • KATANA Kill Bill "Bills Sword" KATANA Kill Bill "Bills Sword"

    KATANA Kill Bill "Bills Sword"

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    CHF 320.00
    Add to Cart
  • KATANA Last Samurai "Damask Blade" KATANA Last Samurai "Damask Blade"

    KATANA Last Samurai "Damask Blade"

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    CHF 320.00
    Out of Stock
  • KATANA Wakizashi Black Damascus Steel BW01 KATANA Wakizashi Black Damascus Steel BW01

    KATANA Wakizashi Black Damascus Steel

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    CHF 540.00
    Out of Stock
  • KATANA Black Damascus Steel B01 KATANA Black Damascus Steel B01

    KATANA Black Damascus Steel

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    CHF 620.00
    Out of Stock
  • Knife Santoku 01 Knife Santoku 01

    Knife Santoku 01

    The Santoku knife from Jaws is ideal for those who have not yet worked with large knives but want to cut professionally. It lies very comfortably in the hand and is really a pleasure to work with. Our knife is highly valued by professional chefs as well...
    CHF 150.00
    Add to Cart
  • Knife Nakiri Kochmesser 01 Knife Nakiri Kochmesser 01

    Knife Nakiri Kochmesser 01

    The Nakiri knife from Jaws is ideal for those who like to prepare fresh vegetables. The wide blade enables handy professional work. The professional chef's knife is made of a specially developed, rust-free Damascus steel with 32 layers. The inside layer...
    CHF 150.00
    Add to Cart
  • Knife Kochmesser 04 Knife Kochmesser 04

    Knife Kochmesser 04

    The chef's knife by Jaws is ideal for those who have not yet worked with large knives, but want to cut professionally. It lies very comfortably in the hand and is really a pleasure to work with. Our knife is highly valued by professional chefs as well as...
    CHF 150.00
    Add to Cart
  • Tanto TF03 Tanto TF03

    Tanto TF03

    The tanto is forged in the traditional way from hand-folded carbon steel. The damascus steel has been folded several times. The tsuka is made of wood, underlaid with real ray skin and wrapped in black cotton. There is a mekugi (bamboo dowel) attached to...
    CHF 200.00
    Add to Cart
  • KATANA TACHI Decoration KATANA TACHI Decoration

    Sword TACHI Decoration

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    CHF 70.00
    Add to Cart
  • SALE
    KATANA Honsanmai Wakizashi Emerald Green KATANA Honsanmai Wakizashi Emerald Green

    KATANA Honsanmai Wakizashi Emerald Green

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    Was: CHF 900.00
    Now: CHF 700.00
    Out of Stock
  • SALE
    KATANA Honsanmai Emerald Green KATANA Honsanmai Emerald Green

    KATANA Honsanmai Emerald Green

    A katana カタナ is a Japanese sword with curved, single-edged blade with a circular or squared guard and long grip used by the samurai in feudal Japan and worn with the edge facing upward. During the Edo Period, the Tokugawa shogunate...
    Was: CHF 1'400.00
    Now: CHF 900.00
    Out of Stock
  • KATANA TACHI Black and Gold KATANA TACHI Black and Gold

    Sword TACHI Black

    Tachi 太刀 is a traditionally made Japanese sword worn by the samurai class of feudal Japan. Tachi and katana generally differ in length, degree of curvature and how they were worn. During the Kotō period they were the mainstream Japanese swords...
    CHF 550.00
    Add to Cart
  • KATANA TACHI White and Gold KATANA TACHI White and Gold

    Sword TACHI White

    Tachi 太刀 is a traditionally made Japanese sword worn by the samurai class of feudal Japan. Tachi and katana generally differ in length, degree of curvature and how they were worn. During the Kotō period they were the mainstream Japanese swords...
    CHF 550.00
    Add to Cart
  • Scalpel bullet pendant Scalpel bullet pendant

    Pendant bullet with Blade

    You can add it to your keyring, in case of emergency or simply to open a box it will be very useful and handy. Made with Brass, blade in stainless steel
    CHF 9.00
    Add to Cart
  • Scalpel keychain Scalpel keychain

    Keychain with Blade

    You can add it to your keyring, in case of emergency or simply to open a box it will be very useful and handy. Made with Brass, blade in stainless steel
    CHF 9.00
    Add to Cart
  • Key knife Key knife

    Key knife

    You can add it to your keyring, in case of emergency or simply to open a box it will be very useful and handy. Not bigger than a normal key, made with stainless steel
    CHF 9.00
    Add to Cart
  • Cardsharp 2 utility  knife Cardsharp 2 utility  knife

    Cardsharp 2 utility knife

    Cardsharp2 Classic: The hugely popular Cardsharp credit card knife. Features include a child-proof safety lock, polypropylene body and natural stainless steel blade.    Ultralight and super thing with a surgically sharp blade   - Size 85.6...
    CHF 9.00
    Out of Stock
  • VICTORINOX Knife "THIN BLUE LINE" VICTORINOX Knife "THIN BLUE LINE"

    TBL VICTORINOX Knife

    Victorinox knife "Thin Blue Line" - Trailmaster Main characteristics: Pocket knife with 12 functions, made in SwitzerlandBlade lockable by liner lock, with one hand opening and 2/3 toothed edgeComes with nylon caseElectrolytic etching on the...
    CHF 75.00
    Add to Cart
  • Knife By Lanners Custom "THIN BLUE LINE" Knife By Lanners Custom "THIN BLUE LINE"

    TBL RESPONDER Knife By Lanners Custom

    RESPONDER knife "Thin Blue Line" by Lanners Custom 100% Swiss and Hand made Material: O2 / 90MCV8 steel with black Cerakote finish Total length: 19.80 cm - Blade length: 8.40 cm - Blade thickness: 0.04 cm Engraving "Thin Blue Line Switzerland" Integrated...
    CHF 399.00
    Add to Cart
  • Crane Knife Crane Knife

    ORNISI Crane Knife

    The Crane works with the No.11 scalpel blade only, we recommend Swann Morton for precision and sharpness. Material: Stainless Steel Colour: Silver Dimensions open: L 94 x H 8.5 x W 3.35mm Dimensions folded: L 52 x H 8.5 x W 3.35mm  Dimensions...
    CHF 25.00
    Add to Cart
  • Custom Cutter AR-15 Custom Cutter AR-15

    3COIL Custom Cutter AR-15

    The Puna is designed for the modern world. Beautifully designed, meticulously engineered and exceptionally flexible, the Puna is your perfect everyday carry tool. Not only does it look amazing, it is extremely tough, and will withstand years of use...
    CHF 49.00
    Add to Cart
  • Leatherman,Tread,Stainless,Tool,Urgence,Danger,Save,Bracelet,Tools Leatherman,Tread,Stainless,Tool,Urgence,Danger,Save,Bracelet,Tools

    LEATHERMAN TREAD LT METRIC Stainless

    Like the Original Tread®, the Tread® LT is a high-quality multi-tool bracelet with a total of 29 tools that you always wear on your wrist, ready for use. The Tread® LT is the narrower and slimmer version of the Tread®. With the Tread®...
    CHF 239.90
    Add to Cart
  • Skeletool KBX Engraved Custom Skeletool KBX Engraved Custom

    LEATHERMAN Skeletool KBX Stainless

    FREE Engraving ! Personalize me with your own text for free ! Limited Stock. The Sketetool KBx comes with a versatile combo knife blade that’s great for heavy-duty work or for quick, everyday uses. The built-in bottle opener on the clip is handy...
    CHF 65.90
    Choose Options
  • Skeletool KB Skeletool KB

    LEATHERMAN Skeletool KB

    Weighing just 1.3 ounces, the Skeletool KB is a great addition to your pocket. Slice through work with ease, then pop open a cold one with the BottleClip. Backed by the Leatherman 25-year warranty.
    CHF 49.90
    Add to Cart
  • MUT EOD Black MUT EOD Black

    LEATHERMAN MUT EOD Black

    When you're under pressure, the last thing you need to be worried about is having the right tools on you at the right time. From cap crimpers, a beefy field blade, and fuse-wire cutters, to a carbon scraper, bolt override tool and a replaceable C4 punch,...
    CHF 315.00
    Add to Cart
  • Crater C33X Crater C33X

    LEATHERMAN Crater C33X

    The Leatherman Crater C33X is a compact and lightweight pocket knife for an attractive price. This knife has a fold-out carabiner which is also a bottle opener. The carabiner locks in open position and can be unlocked by pressing it back.
    CHF 79.90
    Out of Stock
  • Metric Tread Black Metric Tread Black

    LEATHERMAN Metric Tread Black

      READY FOR ANYTHING: The functionality of a Leatherman, all in one stylish package. The Tread's modular design is fully customizable to fit your needs and your wrist. FIT MORE FUNCTIONALITY: A variety of box wrenches, hex drives, flat and...
    CHF 239.90
    Add to Cart
  • Raptor Shears Raptor Shears

    LEATHERMAN Raptor Shears

    The Leatherman Raptor shears features the necessary tools for uniformed response professionals to safely and quickly go to work in an emergency situation. Developed with the input of special operations medics, EMTs and fire professionals familiar with...
    CHF 115.00
    Add to Cart
  • Z-REX Z-REX

    LEATHERMAN Z-REX

    There are other glass breakers and strap cutters on the market, but Z-Rex is the first one to pull together all the one-off features into one lightweight, intuitive and comfortable-to-use tool. Replaceable and indexible V-notch cutters can simply be...
    CHF 59.90
    Add to Cart
  • Skeletool Silver with Holster Skeletool Silver with Holster

    LEATHERMAN Skeletool Silver

    At a mere five ounces, the Leatherman Skeletool has a stainless steel combo blade, pliers, bit driver, removable pocket clip and carabiner/bottle opener. The Skeletool is just what you need in one good lookin' package. Available now in a limited-edition,...
    CHF 104.90
    Add to Cart
  • Skeletool CX BLK Skeletool CX BLK

    LEATHERMAN Skeletool CX BLK

    The Skeletool CX has only the most necessary of multi-tool features. With a 154CM combo stainless steel blade, pliers, bit driver, pocket clip and carabine / bottle opener.Tools: 154CM Stainless Steel Clip Point Knife Needle nose Pliers Regular Pliers...
    CHF 154.90
    Add to Cart
  • MUT BLK MUT BLK

    LEATHERMAN MUT BLK

    The Leatherman MUT is especially developed for people working at the bomb squad. Particularly the tang and the pan are different compared to the ' standard ' MUT.The MUT can of course also be used for many other things. The good quality and reliability...
    CHF 289.90
    Add to Cart
  • Metric Tread Stainless Steel Metric Tread Stainless Steel

    LEATHERMAN Metric Tread Stainless Steel

    Anytime, anywhere. The functionality of a Leatherman tool, with you everywhere. Engineers designed multiple tools in each 17-4 stainless steel bracelet link, making usable tools like Allen wrenches, screwdrivers and box wrenches available at a...
    CHF 239.90
    Add to Cart
  • Crater C33 TX Crater C33 TX

    LEATHERMAN Crater C33 TX

    The Leatherman Crater C33TX is a compact and lightweight knife at an attractive price. This knife comes with a fold-out carabiner which also acts as a bottle opener. The carabiner locks in open position and can be unlocked by pressing him something back...
    CHF 69.90
    Add to Cart